top of page

La méthode Aphesis

Découvrez une méthode puissante pour en finir avec vos addictions !

J'ai toujours demandé à incarner ma mission de vie. Tellement que c'est tatoué partout sur mon corps  C'est cette demande incessante qui m'a emmené à ouvrir mon cabinet. J'ai constamment amélioré mon approche, proposé de plus en plus d'axes de travail. Il y a une chose que je ne voulais absolument pas travailler : les addictions

 

Les addictions ont brisé ma vie. Je n'étais même pas née que je subissais les ravages de l'addiction de ma maman. Mon enfance a été détruite à cause de cette addiction, j'ai eu de forts traumatismes et j'ai encore aujourd'hui des conditionnements, des protections dues à cette époque.

Les addictions ont été également une grande cause de l'explosion de mon mariage.

J'ai moi même été addict de la cigarette et ça été un véritable enfer pour moi de m'en sortir.

 

Alors dès qu'on me demandait de traiter un problème d'addiction je refusais sans même réfléchir. A cause de la souffrance que cela avait occasionné en moi et parceque je ne voulais pas donner de l'espoir aux gens et ne pas obtenir de résultat. C'est un sujet bien trop sérieux pour moi, il était hors de question de jouer avec ça.

 

Devenant avec le temps de plus en plus alignée autant personnellement que professionnellement, je cherchais comment je pourrais encore plus libérer les personnes. Et là le mot addiction est venu s'installer dans ma tête, il ne me lâchait pas, il m'a mise en colère, m'a rendue anxieuse. A tel point que je me suis remise à fumer.... Moi qui avait tant galéré à m'en sortir je replongeais. Mais il était hors de question que je me fasse de nouveau avoir. Je suis devenue obsédée par ma condition de fumeuse, par le pourquoi de cette rechute, par la recherche de solutions. A force de réfléchir j'ai mis au point un protocole. Je ne savais pas que j'étais entrain de créer une méthode. Je voulais juste me débarrasser de mon addiction une bonne fois pour toute ! C'est quand j'ai terminé les étapes, que j'ai fait le bilan, que j'ai été scotchée par ce qui s'était mis en place. La méthode Aphesis venait de voir le jour !

Qu'est-ce que la méthode Aphesis ?

 

Vous pensez avoir un problème avec la nourriture ? Un problème avec le temps passé sur les réseaux ? Un problème d'addiction au tabac? Ou encore un problème avec l'alcool ?

 

Beaucoup vont répondre "oui" en étant tristes, frustrés, déçus. Là dessus s'ajoute une dose de culpabilité et de défaitisme 

 

Regarder la situation sous cet angle vous emmène à vous rabaisser, à vous sentir victime, à vous voir comme trop fragile pour surmonter l'épreuve de l'arrêt de votre addiction. Vous avez envie mais vous vous sentez incapable de débuter un si long chemin. Vous sentez qu'il est temps de vous débarrasser de ce poids mais il n'y a rien à faire vous ne savez pas par où commencer et vous ne trouvez pas l'énergie d'accepter ce combat.

 

Et si on regardait cette situation non plus comme un problème mais simplement comme un évènement de votre vie qu'il serait temps de modifier. Si on ne parlait plus de lutte, de combat, d'épreuve mais d'énigme à résoudre, de choix à réorienter ? Les choses paraîtraient plus légères, plus faciles non ?

 

C'est à ce moment que moi et ma petite méthode pouvons rentrer en jeu 

 

Cette méthode n'est pas une baguette magique, une poudre de perlinpinpin qui d'un claquement de doigts va vous faire oublier votre addiction. Non bien au contraire !

 

Les clés de la réussite de ce protocole sont de vous remettre au centre de votre expérience, de vous sortir de votre schéma de victimisation, de vous connecter à votre capacité de choisir (ou de ne pas choisir). Cette méthode vous permet, non plus de vous sentir piégés et condamnés à vivre avec votre addiction mais de comprendre que vous avez toutes les capacités pour vous sortir de cet engrenage, que vous êtes bien plus forts que vous ne le pensez !

 

C'est pourquoi il y a plusieurs séances car au-delà de l'addiction en elle-même qu'il faut travailler, nous devons également enlever tout ce qui peut nuire à votre confiance en vous, à votre capacité de vivre sans cette béquille, à votre compréhension de votre fonctionnement.

A qui s'adresse cette méthode ?

 

Aux personnes qui ont le désir profond d'en finir avec leur addiction

Les personnes prêtes s'engager dans leur processus de libération

Les personnes prêtes à me faire confiance pendant 1 mois pour les guider dans leur cheminement

La Méthode Aphesis c'est :

 

4 séances pour travailler la source réelle de votre dépendance, votre addiction en elle-même, le sevrage et l'apprentissage de l'indépendance

 

Des séances basées sur l'EFT et mes outils personnels

 

Un travail à la fois mental, émotionnel et énergétique pour vous rendre libre !

bottom of page